Prix des lecteurs de Plouigneau

Pour nous aider à passer l’hiver après une année 2020 que nous avons tous envie d’oublier au plus vite, nous souhaitons vous proposer de partager ensemble le plaisir de la lecture à travers le lancement de Quartiers d'hiver, le premier Prix des Lecteurs de Plouigneau.

De quoi s’agit-il ?
C’est très simple ! La médiathèque de Plouigneau a retenu dix livres de styles très variés, parmi lesquels se trouve le lauréat que les participants à ce Prix des Lecteurs devront choisir. Après une inscription préalable, il vous suffira de venir à votre rythme retirer à la médiathèque les livres que vous désirez lire (au moins trois). Une livraison à domicile est également prévue pour les personnes à mobilité réduite grâce à nos partenaires (ADMR, AS Domicile, Ehpad, Lycée Sainte-Marie…).

À la fin du mois de mars 2021, les lecteurs et lectrices qui le souhaitent pourront se retrouver dans la convivialité pour échanger sur leurs lectures, partager leurs coups de coeur ou déceptions, avant d'élire ensemble notre lauréat 2021 et tirer au sort les dix participants qui repartiront avec un ouvrage de la sélection.
Alors, si vous avez envie de passer l’hiver au chaud avec de belles lectures, n’hésitez pas : rejoignez-nous !
Bonne lecture !

Découvrir la sélection Quartiers d'hiver

Comment participer ?

1. En vous inscrivant en déposant le bulletin ci-joint à la Médiathèque, en envoyant un mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou en téléphonant au 02 98 67 79 18.
2. En vous engageant à lire, entre décembre et mars, au moins trois ouvrages de la sélection.
3. En participant au moment de convivialité organisé en mars à la Médiathèque afin de choisir le lauréat du Prix des lecteurs de Plouigneau (le vote à distance sera possible).
4. À la fin de Quartiers d'hiver, peut-être ferez-vous partie des heureux chanceux qui repartiront avec l'un des ouvrages au terme d'un tirage au sort.

Télécharger le bulletin d'inscription