Salon de jeux vidéo - PS4

mardi 1 mars 2022 - lundi 2 mai 2022

Salon de jeux vidéo PS4

du 01 mars au 02 mai 2022

En partenariat avec la Bibliothèque Départementale du Finistère, la médiathèque met à disposition des petits et des grands une PS4.

Confortablement installé dans des poufs XXL, venez découvrir ou re-découvrir seul, en famille ou entre amis plus d'une trentaine de jeux vidéo.

Le salon est ouvert lors des horaires d'ouverture de la médiathèque, tout le matériel est disponible à l'accueil (jeux, manettes, casques), il suffit de demander.

Des défis vous attendent pendant toute la durée du salon, comme des courses contre la montre sur les jeux Sonic Racing et Gran Turismo Sport ! A noter également le tournoi FIFA 20 qui aura lieu lors de la dernière semaine du mois de mars, les inscriptions sont ouvertes, seul ou en équipe de 2 !

Consulter le catalogue des jeux

A vous de jouer!

Médiathèque de Plouigneau - Place Coatanlem - 29610 Plouigneau

Liste des Dates (vue évènement)