Atelier Circlesong

Visuel-Circle-song-Lisa-FOCKEN-1-1024x768
  mercredi 20 novembre 2024 15:30

Médiathèque de Plouigneau

Atelier - Gratuit - Sur inscription - Durée : 1h -  Adultes & enfants (à partir de 10 ans)

Atelier Circlesong (improvisation vocale) avec la chanteuse Lisa Focken

Mercredi 20 novembre – 15h30 à 16h30 - Médiathèque de plouigneau

Explorer la voix, le corps et la connexion humaine.

Se retrouver, vibrer, chanter, respirer, s’amuser, s’exprimer, résonner, s’accorder, se marrer, bouger, tenter, rater gaiement… ça vous chante ?
Les Circle songs sont une pratique de chant collectif basée sur l’improvisation qui consiste à chanter en boucle des motifs mélodiques et/ou rythmiques.

Cela donne très rapidement un superbe résultat, agréable à vivre et écouter. C'est un merveilleux outil de lâcher prise et d'écoute, dans une ambiance bienveillante.

Médiathèque de Plouigneau - Place Jean-Pierre Coatanlem - 29610 Plouigneau

Toutes les dates